Témoignage de Tricia Aubut

Jeudi le 30 Avril après plusieurs jours de réflexion, je me suis arrêté. J’ai réfléchi et ce jour-là je souhaitais faire une différence. Comment?

Mes 20 ans étaient sur le point d’arriver. Et pour la première fois j’allais fêter mon anniversaire seule dû au confinement et surtout sans mon papy. Cet homme important pour moi a été hospitalisé à la Maison Desjardins. Je devrais plutôt dire qu’il a été pris en charge et que vous l’avez accompagner dans la vie. Pour ensuite le voir nous quitter pour un nouveau voyage. Il a prit son envol en septembre 2019. J’avais trouvé ce que je voulais faire. J’ai donc allumé ma caméra, j’ai pris un vidéo de moi et j’ai publié la vidéo sur mon profil Facebook Tricia Aubut suivit un message d’appel à tous.

Voici le message en question: Appel à tous! Lisez jusqu’à la fin s’il vous plaît!

Cette année étant donné la situation je demande votre aide! Mon anniversaire approche et je souhaite faire une différence pour quelqu’un. J’ai décidé de faire appel à Facebook pour ramasser des dons pour la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB. Mon objectif 200$ pour le 3 mai! Vous pouvez transférer les $$ à l’adresse suivante: tricia.aubut@hotmail.com Je vais ensuite remettre l’entièreté des sous amassés à cette Fondation!

C’est à vous de jouer! Merci🙏

A peine 24 heures s’était écoulé et le nombre de partage

ainsi que le nombre de visionnement avait grimpé en flèche et que dire des dons. J’avais presque 1000$ en 24 heures! INCROYABLE!

C’était un vrai travail!

Le 3 mai venu 20 ans pour moi et 1 216$ d’accumulé. Mon coeur était rempli de joie à l’idée d’avoir amassé autant grâce à toute la communauté Facebook que j’ai, famille, amis, connaissances, etc. Un don de dernière minutes c’est ajouté pour un grand total de 1 231$.

Quel plaisir pour moi de voir que cette cause touche autant de gens. En espérant que ce geste puisse faire une différence. 🙂

Tricia Aubut