OFFRE D’EMPLOI: La Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB est à la recherche d’un ADJOINT ADMINISTRATIF

EMPLOI À TEMPS PARTIEL 15 À 20 HEURES/ SEMAINE

MANDAT :

Sous l’autorité de la Présidente du conseil d’administration de la Fondation, le titulaire du poste assure une gestion administrative efficiente de la Fondation pour l’atteinte de ses objectifs.

Il assure le support administratif et clérical, et appuie la Présidente du conseil d’administration de la Fondation dans la planification et l’organisation des rencontres.

Lorsque la Fondation est en campagne majeure de financement, il contribue activement à la campagne en participant et en effectuant les suivis des divers comités ainsi qu’en assurant un support administratif aux CA et au comité de campagne.

RESPONSABILITÉS ET TÂCHES :

Soutien administratif

  • Participer à l’organisation des évènements-bénéfice
  • Établir et maintenir des relations avec le personnel de la Maison, ainsi que les partenaires d’affaires
  • Assurer la gestion quotidienne et cléricale de la Fondation
  • Recevoir les dons et faire les dépôts
  • Saisir les dons dans le logiciel
  • Émettre et envoyer les relevés fiscaux
  • Assurer le suivi régulier du budget
  • Répondre aux appels de la Fondation
  • Assister la Présidente et les autres membres du CA dans leurs tâches administratives
  • Participer à la planification et organisation des rencontres du conseil d’administration et rédiger les comptes rendus
  • Mettre à jour la base de données des donateurs
  • Recevoir et traiter la poste
  • Effectuer des envois postaux
  • Faire des communications en utilisant les différentes plates-formes ex : ex : info lettre, site web, page Facebook et autres
  • Assurer la reddition de comptes aux instances, dont la production du rapport annuel, rapport financier et autres
  • Effectuer toutes les autres tâches permettant l’atteinte des objectifs de la Fondation

ACTIVITÉS ADDITIONNELLES DANS LE CADRE D’UNE CAMPAGNE MAJEURE

  • Participer, au besoin, aux rencontres avec les donateurs potentiels
  • Assurer la communication avec les instances concernant l’avancement de la campagne sur les différentes plates-formes ex : info lettre, site web, page Facebook et autres
  • Effectuer toutes les tâches nécessaires pour le succès de la campagne

QUALIFICATIONS :

Techniques

  • DEP en secrétariat, DEC en bureautique ou expérience en lien avec le rôle et les responsabilités du poste
  • 3 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire
  • Excellente capacité de rédaction en français
  • Maîtrise de ProDon ou logiciel de collecte de fonds utilisé
  • Maîtrise de la suite Office, principalement Word et Excel

Qualités professionnelles

  • Autonome dans la planification et l’organisation du travail
  • Axé sur les résultats
  • Avoir le souci du travail bien fait
  • Habiletés relationnelles
  • Confidentialité

Disponibilité

  • Disponibilité à travailler occasionnellement tôt le matin ou en soirée (rencontres du conseil d’administration et/ou évènements-bénéfice)
  • Horaire entre 15 à 20h/semaine. Possibilité travailler plus d’heures selon les besoins du poste et de la personne qui occupe le poste.

Faites parvenir votre C.V à l’adresse suivant:

fondation@maisondesjardinskrtb.ca