Merci…

Portrait de La Financière Banque Nationale – Succursale de Rivière-du-Loup

Leur histoire

Le paysage louperivois a vu se développer la famille de la Financière Banque Nationale, dont l’histoire débute en 1976 avec l’ouverture par M. Lionel Larochelle d’un service de courtage sous la bannière Lévesque Beaubien, le premier bureau de Québec à Gaspé. Douze ans plus tard, la firme devient une filiale de la Banque Nationale, puis procède à l’acquisition de Geoffrion Leclerc l’année suivante. En 1999, une nouvelle fusion permettra l’émergence de la Financière Banque Nationale telle qu’on la connaît aujourd’hui.

Les douze membres de l’équipe multidisciplinaire de Rivière-du-Loup, dont 6 conseillers en placement, s’activent ainsi à offrir une panoplie de services tant aux familles qu’aux entreprises et institutions de la région. Pour ces spécialistes des services de courtage complets et des conseils en matière d’investissement, l’esprit d’équipe constitue la pierre angulaire de leur croissance et ils vouent une grande importance à la relation d’affaires de proximité qu’ils entretiennent avec chacun des clients de l’institution.

Un engagement précieux

La solidarité qui anime l’équipe de la Financière Banque Nationale s’exprime également auprès de différents organismes du milieu, dont de nombreux appuis à des causes humanitaires. Ainsi, la générosité concertée de plusieurs conseillers aura contribué à faire du projet de Centre de jour une réalité, soit de permettre à de nombreuses personnes en fin de vie de bénéficier des soins spécialisés offerts par la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB.

Ensemble, réalisons notre Centre de jour!