Gagnante de la 9e édition de la Loterie

Mardi le 18 août, Madame France Dumont de St-Sauveur prenait possession de sa magnifique Subaru Legacy 2020 acquise à partir de l’achat du billet 4219 de la Loterie annuelle de la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB et achetée

Chez Grand Portage Automobiles. Le billet gagnant permettait à Madame Dumont de recevoir un montant de 25 000$ applicable lors de l’achat d’un véhicule chez l’un des 13 concessionnaires participants. Le conseil de la Fondation remercie ces concessionnaires du KRTB pour leur soutien indéfectible depuis plus de 9 ans et qui permet d’amasser plus de 50 000$ chaque année afin de subvenir au fonctionnement de la Maison Desjardins et d’assurer ainsi sa pérennité. Merci à la population pour son appui et rendez-vous en octobre pour le lancement de la 10 édition.

Sur la photo, Steve Pomerleau copropriétaire de Grand Portage Automobiles, France Dumont gagnante, Renée Giard présidente de la Fondation et Israël Gagnon directeur des ventes chez Subaru.