Gagnant de la Loterie annuelle au profit de la Fondation

Rivière-du-Loup, le 10 avril 2019. Lors du tirage de la 10e édition de la Loterie annuelle de la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB qui a eu lieu mercredi le 10 avril à 18h00 à l’Hôtel Lévesque devant une cinquantaine de personnes, le billet gagnant est détenu par Madame Christiane Sirois de St-Hubert de Rivière-du-Loup correspondant au numéro 2146. Madame Sirois pourra se prévaloir de son prix soit 25 000$ sur l’achat d’un véhicule automobile ou d’un camion chez l’un des concessionnaires participants, soit :

Rivière-du-Loup Mitsubishi, Rivière-du-Loup Honda, Rivière-du-Loup Toyota, Rivière-du-Loup Huyndai, Dubé Kia ou Dubé Mazda, Rivière-du-Loup Ford, Bérubé GM Cadillac, Grand Portage Autos, Carrefour du Camion Rivière-du-Loup Freightliner, Centre Routier Rivière-du-Loup, Garage Windsor ou Olivier Kamouraska Chrysler.

Rappelons que la loterie annuelle demeure encore cette année une activité de financement importante pour soutenir la pérennité de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB. La Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB remercie tous les concessionnaires participants et toutes les caisses Desjardins du grand territoire du KRTB pour leur appui indéfectible d’années en années.