Financement

La Maison Desjardins est financée en partie (environ 50 %) par une subvention qu’elle reçoit du Ministère de la santé et des services sociaux. L’autre 50 % provient de la Fondation de la Maison Desjardins. Le budget d’opération annuel de la Maison est d’environ de 800 000 $ par an. Ainsi, c’est une somme de 400 000 $ par an qui doit être collectée dans la population. Les activités de la Maison Desjardins sont dépendantes de la générosité des gens, des entreprises et des organismes du KRTB.

Rôle de la Fondation

La Fondation de la Maison Desjardins a pour mission de subvenir aux besoins financiers de la Maison.

Vision de la Fondation

La Fondation de la Maison s’affiche dans la communauté et sollicite l’appui du milieu avec ouverture, transparence, intégrité et professionnalisme. Elle développe, organise et promeut constamment de nouvelles initiatives de financement, appuyées par des actions de communication réalistes et des témoignages sincères de reconnaissance à l’intention de ses donateurs et bienfaiteurs.

Chaque activité de financement est menée en fonction de critères précis de rendement, d’une mise en valeur personnalisée des dons reçus et d’attentes de communication lui permettant de rayonner efficacement dans toute la région.

Dons à la Fondation

Votre appui est essentiel à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB. En soutenant financièrement cette cause, vous aidez les personnes malades en fin de vie et leurs proches à bénéficier de soins gratuits, d’un milieu de vie agréable et d’un accompagnement humain pour franchir les dernières étapes de la vie.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires ou choisir un mode différent de donation, nous vous invitons à nous contacter aux coordonnées suivantes :

Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB
44, rue des Chauffailles
Rivière-du-Loup (Québec) G5R 4E1

Tél. : 581-337-7131